Moteur :
Diagrammes modifiés (200°),
Radiateur 750GSXR,
Pots de détente Jolly Moto (cartouches inférieures raccourcies de 60mm),
Calage de l'allumage.
Partie cycle :
Amortisseur White Power,
Maître cylindre avant Brembo PR taillé dans la masse,
Etriers de freins avant Brembo,
Durits aviation,
Fourche, roue (3,5x17) & disques (320mm) GSXR600 avec garde boue retaillé,
Roue arrière 750GSXR (5,5x17),
Amortisseur de direction,
Suppression du support des repose-pieds arrières,
Bras oscillant d'origine renforcé (en cours).
Esthétique & pratique :
Tableau de bord en carbone (tachymètre digital Sigma, compte tours RG500, température d'eau digitale, voyants point mort, phare et réserve),
Poignée de gaz à tirage rapide type Honda CR,
Commandes de phares Honda,
Coupe circuit type Honda CR,
Levier d'embrayage GSXR750,
Commande d'embrayage Easy Clutch,
Jauge à essence électrique,
Kick poli,
Selle monoplace aux couleurs d'origine,
Sellerie nouvelle (en cours),
Flasque du carter d'embrayage recouvert de carbone.