Image et informations sur le tuning
A
nnée
: 1984
Modèle : RDLC 47X
Didier
DAUMIN
Modifications
Moteur
:
- Nouveau rapport volumétrique,
-
Cylindres préparés,
-
Clapets RD350LC,
-
Carburateurs 250KR1 réalésés à diamètre
30 mm,(montage avec boîtier de filtre à air dorigine),
-
Radiateur d'eau GSXR750 avec calorstat de RGV250 (ouverture a 48°),
-
Pots de détente Jolly Moto (cartouches carbone),
-
Nouvelle avance à lallumage (stator réglable),
-
Nouvelle course angulaire de lY.P.V.S,
-
Boîtier de commande électronique de valves modifié,
-
Suppression de la pompe à huile (mélange 2% IGOL STS).
Partie cycle :
- Cadre Sambiase (2 berceaux démontables),
-
Amortisseur Öhlins,
-
Correcteur dassiette réglable,
-
Maître cylindre avant Brembo PR19 forgé,
-
Etriers de freins avant 4 pistons Brembo taillés dans la
masse,
-
Durits aviation,
-
Fourche CBR900 (modèle 1999) avec tés de fourche
supérieur et inférieur de GSXR600 avec garde boue
carbone,
-
Roue avant en magnésium Marvic (3,5x17)
-
Disques GSXR750 (320 mm),
-
Roue arrière en magnésium Marvic (5,5x17),
-
Disque arrière de GSXR750 (220 mm) avec platine taille dans
la masse,
-
Amortisseur de direction DAYTONA,
-
Commandes reculées taillées dans la masse avec montage
rotules UNIBAL,
-
Bras oscillant dorigine renforcé avec garde boue.
Esthétique & pratique
:
- Tableau de bord en carbone (tachymètre
digital Sigma, compte tours RG500, température deau
digitale, voyants point mort, phare et réserve),
-
Poignée de gaz à tirage rapide type Honda CR,
-
Commandes de phares Yamaha (tout à gauche),
-
Coupe circuit type Honda CR,
-
Levier dembrayage GSXR750,
-
Commande dembrayage Easy Clutch,
-
Jauge à essence électrique (5 litres),
-
Kick poli avec caoutchouc,
-
Selle monoplace aux couleurs dorigine,
-
Ainsi que quantité de détails et petites pièces
en aluminium usinées qui ne se voient pas toujours, mais qui
sont bien là !
-
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