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18/12/2006
Le réservoir a un coup et doit être
modifié au
niveau du fond.
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18/12/2006
J'ai enlevé le support de robinet et de jauge à
essence.
Je vais peut être les ré-utiliser après
mes
modifications. Le réservoir va être
coupé en
dessous du ruban adhésif et ensuite tordu afin de supporter
le
nouveau fond.
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18/12/2006
Réservoir découpé.
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07/10/2007
Pendant qu'il est ouvert, j'ai profité pour
réduire le coup par l'intérieur. |
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07/10/2007
J'ai plié les bords afin de voir comment cela allait.
J'aurai un bon espace pour les pot supérieurs et une bonne
évacuation de la chaleur (un bon refroidissement).
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25/11/2007
J'utilise de la mousse pour copier la forme de la découpe. |
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02/12/2007
Présentation de la tôle avant.
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09/12/2007
Parie centrale et partie avant mise en forme.
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17/12/2007
Ebauche de la partie arrière et ajustement de la partie
avant. |

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06/09/2008
Positionnement du robinet et de la sonde |

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06/09/2008
Début de la soudure.
Merci Philou |


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06/08/2008
Soudure
de la partie avant : pointage
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06/09/2008
Soudure de la partie avant.
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06/10/2008
Soudure de la partie arrière avec les emplacement pour le
robinet et la sonde de niveau. |


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11/10/2008
Soudure de la partie centrale. |
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26/10/2008
Test sur la moto avec le robinet et la sonde.
Bon espace avec les pots et cela permettra d'évacuer la
chaleur. |
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08/02/2009
Décappage du réservoir au décapeur
thermique.
Ponsage et à réparer. |
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20/05/2012
Première couche de peinture blanche.
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